Le club

Nous évoluons sur la commune de Plouharnel dans un cadre exceptionnel sur le site du Bégo. Nous disposons d’une piste de 130m par 10 de large. Les principales activités sont l’avion, la voltige grand modèle, le planeur remorqué et motoplaneur, un peu d’hélicoptère et bien-sûr l’écolage avec notre avion école électrique.

Les modes de propulsions sont mixtes, électrique et thermique. Il n’y a aucune restriction de vol pour les modèles électriques mis à part lors des exercices militaires, les modèles thermiques doivent respecter les plages horaires de 9h à 12h et de 14h à 19h. Ces restrictions sont à respecter impérativement, il y va de la pérennité de l’accès au terrain.

Fréquentation: en semaine par beau temps (…pour les retraités.!) Samedi après-midi, le dimanche matin et après-midi et jour férié. Bien sur lorsque le climat le permet.

Coordonnées du terrain 47°35’51’’N 03°08’20 ’’ W Le Bego. À côté de l’observatoire de la guerre 1939- 45. (Près de la plage et du village de Sainte Barbe.) Côte Atlantique. 56.340 Commune de PLOUHARNEL.

Numéro club, FFAM : 0515

vuduciel2